Enregistrement des noms de domaine par NetNames

NetNames peut traiter les enregistrements et les transferts de noms de domaine dans tous les registres et dans tous les pays du monde. Nous pouvons même vous fournir toutes les extensions disponibles à l'échelle mondiale, y compris tous les nouveaux domaines génériques de premier niveau (gTLD).

Gestion des noms de domaine par NetNames

NetNames Platinum Service est une solution complète de gestion de noms de domaine spécialement conçue pour permettre aux entreprises de créer, mettre en œuvre et garantir une stratégie de noms de domaine et un processus de gestion efficaces. Le service NetNames comprend les éléments suivants :

Examen de portefeuille de noms de domaine :

Examen stratégique périodique de votre portefeuille de noms de domaine, au cours duquel nous vérifions avec vous que votre portefeuille reflète l'évolution de vos besoins et de la présence de votre marque sur Internet.

Système DNS d'exception:

L'infrastructure d'hébergement DNS la plus tolérante aux pannes au monde pour tous vos noms de domaine dans le cadre de notre service. NetNames est le seul spécialiste de la gestion des noms de domaine à offrir cet avantage sans frais supplémentaires.

Portail en ligne sécurisé :

Une interface multilingue dotée de nombreuses fonctionnalités qui fournit aux clients une visibilité complète et un contrôle absolu sur l'ensemble du portefeuille de noms de domaine de l'entreprise, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Gestion de compte client :

Un chargé de compte dédié possédant une connaissance étendue de la gestion des noms de domaine d'entreprise vous servira de point de contact direct pour vos questions au quotidien, vos demandes spéciales et la transmission aux services adéquats si NetNames doit réagir à une situation problématique.

Renouvellements de noms de domaine garantis :

Renouvellement automatique des noms de domaine, vous préservant du risque d'expiration accidentelle des noms de domaine, ainsi que des frais administratifs liés à la gestion des avis de renouvellement ou à l'affectation de ressources pour surveiller les dates d'expiration.

Facturation flexible:

L'envoi d'une seule facture trimestrielle réduit considérablement vos tâches administratives. Vous n'aurez en effet que quatre factures à traiter par an, contre plusieurs centaines auparavant. (Différentes sections du portefeuille peuvent être facturées à différentes unités fonctionnelles, au besoin).