Tour d’horizon des TLD du mois de juin

Voici un aperçu des dernières actualités de l’univers des noms de domaine .CO.COM lance des dizaines de milliers de noms de domaine premium.

La piraterie via les applications mobiles — une opportunité en or pour les fraudeurs.

Les applications mobiles font maintenant partie intégrante de nos modes de vie et nous comptons beaucoup sur elles pour de multiples usages, mais jusqu’à quel point sont-elles sûres ? Les applications mobiles représentent la zone la plus précaire de la sécurité en ligne, mais face à la concurrence acharnée que se livrent les entreprises pour vendre davantage de produits et élargir leur base de clientèle, le développement d’applications mobiles est devenu une priorité pour beaucoup.

NetNames lance le rapport Internet 2020 — Un regard sur l’avenir.

Avec l’introduction de nouveaux gTLD, l’Internet tel que nous le connaissons est au bord du plus grand changement depuis sa création… à quoi pouvons-nous nous attendre ? Nous croyons que la restructuration en cours du système de noms de domaine (Domain Name System ou DNS) ainsi que l’introduction de milliers de nouvelles extensions de noms de domaine sera l’événement perturbateur de l’Internet. Les entreprises ont déjà enregistré plus d’un million de noms de domaine parmi tous les nouveaux domaines génériques de premier niveau (gTLDs).

Taobao lutte contre la contrefaçon Info ou intox ?

Il y a quelques semaines, la BBC a publiée une liste "d’articles étranges" que l’on peut se procurer via la plateforme chinoise de e-commerce Taobao. Parmi les bonnes affaires, on peut citer "un petit ami à louer", "un savon au lait maternel" et "des sacs de scorpions vivants". Ce n’est pas vraiment ce qu’on a l’habitude de trouver en faisant ses courses au supermarché du coin. Mais Taobao est tout sauf un supermarché ordinaire !

Tour d’horizon des TLD du mois de mai

Voici un aperçu des dernières actualités de l’univers des noms de domaine :AXA devient la première marque importante à lancer un nouveau gTLD Le géant mondial de l’assurance et de la gestion financière AXA devient la première marque importante à lancer un nouveau gTLD.CIRA lance le verrouillage de registre pour les domaines .CA

Pages

Nouvelles par année