Mise à jour de l'ICANN : Juillet 2014

Ce mois-ci, nous examinons les problèmes les plus récents dans le monde de la gouvernance de l'Internet, y compris les faux certificats, la confusion parmi les déclarants de nouveaux gTLD et le succès de deux des nouveaux TLD géographiques -.berlin et .london.Faux certificats : Suspensions de domaine et confusion

Tour d'horizon des TLD de juillet

Voici un aperçu des dernières nouvelles de l'univers des noms de domaineLes australiens préfèrent .AU De nouvelles recherches ont révélé que les internautes et les déclarants de noms de domaine australiens préfèrent les noms de domaine en .au, certains utilisateurs exprimant un niveau de confiance plus que doublé par rapport aux autres espaces de noms..CYMRU et .WALES publient des règles et des processus

Commerce électronique sur Twitter - une nouvelle voie pour les contrefacteurs

Il est passionnant de voir que les marques développent de nouveaux moyens par lesquels les consommateurs peuvent acheter leurs produits en utilisant Twitter. Toutefois, si les contrefacteurs commencent à ajouter des fonctionnalités de commerce électronique à leurs tweets, cela pourrait rapidement devenir un sérieux casse-tête pour les propriétaires de marques.

Le Web est présent partout dans le monde

L'Internet a été conçu pour être global, mais pas pour être multilingue. Ceci est en train de changer avec l'apparition des caractères non latins dans les noms de domaine - noms de domaine internationalisés (IDN) - qui sont en passe de devenir le siège naturel pour les domaines qui servent d'importantes populations dont la langue maternelle n'utilise pas l'alphabet latin.

Tour d’horizon des TLD du mois de juin

Voici un aperçu des dernières actualités de l’univers des noms de domaine .CO.COM lance des dizaines de milliers de noms de domaine premium.

Pages

Nouvelles par année