Rapport de septembre sur les TLD

Voici un aperçu des dernières actualités de l’univers des noms de domaine. Croissance du nombre de domaines dans le monde Cinq millions de noms de domaine ont été ajoutés à l'ensemble des domaines de premier niveau du monde au cours du premier trimestre 2014, atteignant un total de 276 millions. DNS Belgium met en garde contre les escrocs

Mise à jour ICANN : septembre 2014

Ce mois-ci, nous examinons les dernières questions au sein du monde de la gouvernance de l'Internet, y compris le lancement d'un gTLD point marque et le succès de .London. Une société d'investissement chinoise passe à .Marque

Alibaba : en tête dans la lutte contre les contrefaçons ?

Le premier appel public à l'épargne (PAPE) du géant chinois de l'e-commerce, Alibaba, a déjà été salué comme l'introduction en bourse de l'année. Malgré son succès international, le marché en ligne reste l'une des plus grandes plateformes du réseau pour l'achat et la vente de marchandises de contrefaçon. Comment les propriétaires de marques peuvent-ils collaborer avec Alibaba pour faire face à cette menace et protéger leur propriété intellectuelle ?

Point London dirige le monde numérique... pour l'instant

Vingt-quatre heures après le lancement général du nouveau domaine de premier niveau générique point London, ce dernier est apparu comme le nom de domaine basé sur une ville connaissant la croissance la plus rapide. À la fin de la première journée de sa mise à disposition à tout registrant, près de 35 000 noms ont été enregistrés, dépassant la performance de point Berlin au cours de ses premières 24 heures.

Mise à jour ICANN : août 2014

Ce mois-ci, nous examinons les dernières questions au sein du monde de la gouvernance de l'Internet, y compris la façon dont les registres suscitent un intérêt accru pour leurs gTLD ainsi qu’une nouvelle enquête menée par la Federal Trade Commission (commission fédérale du commerce). Début de la reconnaissance des IDN par Google Google a annoncé qu'il a pris des mesures afin de reconnaître les adresses électroniques IDN dans ses applications Gmail et Calendar.

Pages

Nouvelles par année