Mise à jour ICANN : août 2014

Ce mois-ci, nous examinons les dernières questions au sein du monde de la gouvernance de l'Internet, y compris la façon dont les registres suscitent un intérêt accru pour leurs gTLD ainsi qu’une nouvelle enquête menée par la Federal Trade Commission (commission fédérale du commerce). Début de la reconnaissance des IDN par Google Google a annoncé qu'il a pris des mesures afin de reconnaître les adresses électroniques IDN dans ses applications Gmail et Calendar.

Rapport d’août sur les TLD

Voici un aperçu des dernières actualités de l’univers des noms de domaine .EU Poursuit sa croissance solide avec une augmentation de 2,2 % des enregistrements, atteignant 3,8 millions au premier trimestre. Le nombre total d'enregistrements .eu a augmenté de 2,2 pour cent au premier trimestre 2014 atteignant 3,79 millions, selon le dernier rapport d'étape publié par EURid, le registre des noms de domain en .eu . Nouvelle date d’expiration pour les noms de domaine .EU à partir du 15 septembre 2014

NetNames lance des services de protection de marque en ligne pour la région Asie-Pacifique.

NetNames a lancé sa suite complète de services de gestion des noms de domaine des entreprises et de protection des marques pour la région Asie-Pacifique (APAC) afin d’aider les marques à se protéger en ligne dans la nouvelle ère de l’Internet.

De nouveaux noms de domainedéclenchent une vague de menaces en ligne.

Pour les entreprises, le lancement de nouveaux gTLD rendra d'autant plus important la gestion de leurs actifs en ligne. Toutes les entreprises devront réévaluer la façon dont elles optimisent leur présence sur le web dans tous ces domaines tout en protégeant leur réputation durement acquise, leurs revenus et leur propriété intellectuelle. Notre récent rapport Internet2020 examinait la façon dont les nouveaux noms de domaine semblent prêts à changer l'Internet et visait à identifier les nouveaux risques en ligne pour les internautes et les marques sur Internet.

Mise à jour de l'ICANN : Juillet 2014

Ce mois-ci, nous examinons les problèmes les plus récents dans le monde de la gouvernance de l'Internet, y compris les faux certificats, la confusion parmi les déclarants de nouveaux gTLD et le succès de deux des nouveaux TLD géographiques -.berlin et .london.Faux certificats : Suspensions de domaine et confusion

Pages

Nouvelles par année