• 70 % des acheteurs sur Internet ont déjà abandonné une commande en ligne parce que la transaction ne présentait pas un sceau de confiance www valide

  • Les certificats SSL protègent les transactions internes et sur Internet ainsi que les informations sensibles du piratage et des attaques ayant pour but le vol d'identité

  • 18 % des certificats SSL des entreprises du Fortune 1000 ont expiré. 53 % des consommateurs quittent immédiatement les sites Web à l'affichage d'un message d'alerte de sécurité.

Avec la croissance rapide du commerce électronique et des services Internet, de plus en plus d'informations sensibles sont stockées et transmises sur Internet. Les entreprises de toute taille sont supposées assurer la confidentialité et la sécurité de ces informations contre tous ceux qui chercheraient à les exploiter.

Les certificats SSL créent une connexion sécurisée et chiffrée sur Internet, qui garantit que les informations privées, comme les données personnelles et les numéros de cartes de crédit, restent confidentielles et sécurisées. 

La confiance des clients sur Internet étant primordiale, il est essentiel que votre site Web dispose de certificats SSL valides. Grâce à eux, les clients peuvent vérifier votre identité et constater que vous prenez au sérieux la protection de leurs informations personnelles.

Les menaces

  • Sécurité des données : les communications non sécurisées sur Internet peuvent être interceptées par des pirates et autres cyberdélinquants qui ont alors la possibilité d'exploiter les informations sensibles ainsi obtenues.
  • Perte de revenus : la non-sécurisation des transactions sensibles, à l'aide d'un certificat SSL, peut entraîner la perte de ventes au point d'achat, 80 % des internautes qui achètent en ligne réclamant la garantie que leurs informations sont sécurisées.
  • Fraudes : des sites Web illégitimes sont souvent utilisés pour appâter les acheteurs avec des prix bas et des contrefaçons.

Services SSL NetNames :

NetNames propose une offre complète de certificats SSL, d'outils de vérification et de services pour garantir la sécurité optimale de votre site Web pour votre présence sur Internet.

Audit SSL et stratégie de portefeuille

Un audit complet de votre portefeuille de noms de domaine et de vos certificats numériques actuels pour mettre au jour les lacunes et optimiser votre sélection de certificats SSL en fonction des besoins de votre entreprise. Vous êtes ainsi assuré de détenir le jeu de certificats le plus adapté et le plus économique pour votre patrimoine en ligne.

Produits SSL multifournisseurs

Une suite complète de certificats SSL pour répondre à vos besoins en matière de sécurité sur le Web. Notre approche multifournisseur (Symantec, Thawte et GeoTrust) vous assure d'avoir accès au produit le mieux adapté à vos besoins.

Portail en ligne unique

Possibilité de gérer à la fois votre portefeuille de noms de domaine et votre portefeuille SSL sur le même portail en ligne sécurisé, pour une visibilité et un contrôle sans faille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Renouvellement garanti

Gestion du renouvellement SSL, vous préservant du risque d'expiration accidentelle des certificats SSL et de ses conséquences négatives pour votre site Web, le tout grâce à une alerte de sécurité.

Facturation flexible

L'envoi d'une seule facture trimestrielle réduit considérablement vos tâches administratives. Vous n'aurez en effet que quatre factures à traiter par an. En outre, le coût de votre certificat SSL est réparti entre ces différentes factures.

 

Sur le même sujet :

  • Gestion des portefeuilles de noms de domaine volumineux
  • Services d'acquisition de noms de domaine
  • Gestion des nouvelles extensions
  • Protection des marques dans le secteur du commerce électronique