Restez à jour avec NetNames.

Mise à jour ICANN : Synthèse de l’année 2013

2013 : l’année des extensions génériques Certains pourraient souligner que le programme des nouvelles extensions génériques n’est pas terminé, en termes d’implémentation technique et de politique, mais l’ouverture des premières extensions a bien eu lieu et les demandes d’enregistrement progressent à un rythme soutenu.

L’actualité des extensions - Décembre

Ouverture du .UK aux enregistrements Le .UK va subir de profonds changements en 2014. Le registre Nominet prévoit notamment d’autoriser les enregistrements de noms de domaine directement en .UK (actuellement, c’est le .CO.UK qui est couramment utilisé). Le registre souhaite également renforcer la sécurité de son extension, prévoit de modifier sa Convention de registraire et va mettre en ligne sa nouvelle politique de qualité concernant les données.

NetNames révèle une hausse record des escroqueries concernant les PS4 et Xbox One

Les achats en ligne atteignent des records durant la période de Noël et NetNames a constaté une explosion des ventes de modèles de console dernier cri sur les sites de commerce en ligne et autres sites indépendants. Ces sites promettent l’expédition de la commande dès réception du paiement par PayPal, Western Union ou virement bancaire. Certains d’entre eux garantissant avoir en stock 50, 100, voire même 5000 nouvelles consoles, et ce avant que les produits officiels n’aient été lancés dans plusieurs pays.

Nouvelles extensions : conseils pratiques pour 2014

Au cours des derniers mois, nous avons assisté au lancement des premières extensions génériques, notamment .estate, .holdings et .venture qui ouvrent de nouvelles perspectives. À la veille de l’année 2014, de quelle manière les nouvelles extensions génériques impacteront-elles les stratégies de marketing en ligne ?

48e réunion de l'ICANN : points forts

L'ICANN a ajouté 24 gTLD dans le DNS, beaucoup ayant ouvert leurs portes à la phase initiale de Sunrise. 960 demandeurs ont dorénavant été invités à contracter avec l'ICANN. Parmi ceux-ci, 275 ont répondu à la demande, 178 contrats ont été envoyés pour signature et 144 accords de registre ont été signés.

Pages

Nouvelles par année